Oral 4e/ my daily routine 28172t
En bas
Oral 4e/ my daily routine
Message de F)
Bonjour,
J'ai un oral d'anglais sur ma vie quotidienne et je vous propose mon texte. Pourriez-vous s'il vous plaît me signaler les erreurs que j'ai pu commettre ?
Je vous remercie d'avance du temps consacré.
On weekday I usualy wake up in half past six. After I take my breakfast and brush the teeth. Then I do my bag and leave home. I start often school in eight.I take lunch in twelve and I finish school in seventeen.
I then go back home and do my homeworks.
Ce n'est que le début.
Message de F)
Bonjour,
J'ai un oral d'anglais sur ma vie quotidienne et je vous propose mon texte. Pourriez-vous s'il vous plaît me signaler les erreurs que j'ai pu commettre ?
Je vous remercie d'avance du temps consacré.
On weekday I usualy wake up in half past six. After I take my breakfast and brush the teeth. Then I do my bag and leave home. I start often school in eight.I take lunch in twelve and I finish school in seventeen.
I then go back home and do my homeworks.
Ce n'est que le début.
Réponse : Oral 4e/ my daily routine de E)
Bonjour
Votre anglais sent le français traduit un peu mot-à-mot.
Erreurs en bleu
On weekday (pluriel) I usualy(orthographe) wake up in (at + heure) half past six. After that,(on emploie then ou after that, pas after tout seul) I take (français traduit, utiliser to have breakfast,lunch,dinner, supper au sens de consommer) my breakfast and brush the (mettez un adjectif possessif)teeth. Then I do my bag and leave home. I start often(à mettre devant le verbe) school in eight.I take lunch in twelve and I finish school in seventeen (les anglais donnent rarement l'heure sur un système de 24 heures. on utilise a.m.de minuit à 11H59 et p.m.de midi à 23H59. donc 5 o'clock p.m.pour notre 5 heures de l'après midi en heure ou 17 heures en horaire officiel.)
I then (à placer devant le sujet) go back home and do my homeworks(pas de s à ce mot collectif) .
Réponse : Oral 4e/ my daily routine de E)
Merci beaucoup, Gérondif. je reconnais que j'ai quelques difficultés avec l'anglais.
Forum anglais : Questions sur l'anglais